Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans le lin
Newsletter
9 février 2016

J'ai fini l'année avec cette broderie

Louna est née le 28 décembre 2015

Elle a un visage d'ange, je voulais lui faire un petit cadeau rien que pour elle.

Un drap de bain et des gants de toilette brodés d'un modèle de lili point.

20151228_143419

 

 

Un protège carnet de santé fabriqué par Morgane Guen fait volontairement à la même couleur que le linge de toilette et moi je l'ai brodé.

 20151228_141628

 

 

La maman a été très contente et moi aussi de l'offrir!!!

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> c'est un superbe cadeau!<br /> <br /> bravo
Le bonheur est dans le lin
  • un peu beaucoup de broderie, de la couture, du bricolage, des visites, des photos et tout mes petits bonheurs au quotidien. Et puis j'aime le lin pour la broderie, le linge de maison pour un aspect chaleureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bonheur est dans le lin
Publicité