Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans le lin
Newsletter
9 mai 2016

naissance de Sarah

Lors de la naissance de Sarah, je me suis fait plaisir en lui brodant quelques petites choses

45

 

des langes pour y mettre quelques bavouilles

 

DSCF4193

 

une sortie de bain avec son prénom

DSCF4194

un protege carnet de santé et des doudous pour gros chagrin

DSCF4224

 

issus d'un modèle de Le lin d'Isabelle j'ai pris la souris pour en faire une bannière

DSCF4225

 

avec un cintre chat :-)

modèle de grande qualité, un vrai régal de broder ces modèles avec des couleurs toutes douces.

 

Publicité
Commentaires
Le bonheur est dans le lin
  • un peu beaucoup de broderie, de la couture, du bricolage, des visites, des photos et tout mes petits bonheurs au quotidien. Et puis j'aime le lin pour la broderie, le linge de maison pour un aspect chaleureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bonheur est dans le lin
Publicité