Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans le lin
Newsletter
11 mai 2016

Une grosse pensée pour ma grand mère Blanche pour

Une grosse pensée pour ma grand mère Blanche pour qui j'ai brodé cette rose

Aujourd'hui aurai été son anniversaire si lle était encore parmis nous.

Je lui envoyais des cartes dès que je me déplacer, pour noel, anniversaire, fête des grand mère, etc...

rose grand mère

 

elle m'a acheté mon premier livre de point de croix aors je voulais la remercier.

 

Publicité
Commentaires
E
Comme les personnes dispaures peuvent nous manquer!<br /> <br /> je brode des petits anges pour ma maman qui les adoraient et je les mets dans un cadre que j'ai acheté juste pour ça!<br /> <br /> je le montrerai sur le blog un de ces 4<br /> <br /> bisous
M
c est gentil ludive et maintenant cette rosr est a gomont chez nous
Le bonheur est dans le lin
  • un peu beaucoup de broderie, de la couture, du bricolage, des visites, des photos et tout mes petits bonheurs au quotidien. Et puis j'aime le lin pour la broderie, le linge de maison pour un aspect chaleureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bonheur est dans le lin
Publicité